jeudi, janvier 11, 2007

MAis OuaiS !!


Pour mon retour fracassant dans le monde magique du bootleg , je voulais aller encore plus loin dans le debile , donc jai pondu le très profond morçeau : Bisounours en seine saint denis . Ce bootleg est superbe mais pas hyper bien calé (en meme temps c'est cool le coté fait en cinq minutes , bon) surtout au gout de nos amis de "BOOtlegsFR" ( site reférence pour les bootlegueurs du dimanche comme votre serviteur ) qui ont trouvé ça cool mais pas assez "clean" pour leur préstigieuse sélection officiel . Par après , J'ai mis la main sur l'instrumental du morceau "Paris Paris" de TTC . Et là je me suis dis :" c'est partie , le debile vaincra " donc sur ce theme parisien quoi de mieu que de mettre un flow marseillais , et je me suis mis a réver d'un bootleg : TTC - paris , paris vs IAM - Le feu . Mais bon l'accapella etait introuvable donc j'ai fini par le faire avec un morceau de Akhenaton : Une impression ( je sais c'est la loose ) ...... mais bon ça fonctionnais bien , et ça sortait clean ,,, et nos amis de "BOOtlegsFR" on aprécié et ils l'ont donc mis dans leur selection : VICTOIRE !!!!

Grandpamini - OM vs PSG - TTC vs Akhenaton

1 commentaire:

ComaR a dit…

damn,
je me suis donc fait piegé !!!