mercredi, février 13, 2008

Allé , on va se la raconté



"Ah bah si un track de Granpamini ça ne peut qu'être un fucking mix, j'm'écoute ça tout d'suite pardi"

Gogol 1er

--------------------------



"Toutes les semaines j'écoute le grandpamini radioshow et dès fois j'avoue, j'y participe. Un émission qui se prend pas au sérieux et qui pourtant diffuse de la musique souvent passionnantes : du mauvais goût à la noise en passant par du rap débile ou certaines grosses prod' américaines mais aussi tout un tas de morceaux exotiques. Sans complexe les choses les plus obscures et les plus improbables cotoient Avril Lavigne. Curiosités musicales et grand n'importe quoi sont les 2 mamelles de ce programme hors norme. Mieux que France culture et les grosse têtes réunies. Un must animé avec humour et approximation par Grandpamini, le Carlos du rap !!"

Dj Alfred Hitchcock Magazine

-------------------------------



"genre tu passes l'aspi toi
c'est ton coté tony miccelli !!!"

Aline Maline

------------------------------



"Grandpamini Je nous aime !!!!!!!!!!!

Olé !!!!"

Panpan Master

-----------------------------



"Trop bath ton blog!!!"

Mister Aubrun

-----------------------------



"dans Grandpamini Radio Show , je zappe les morceaux pour écouter les discutes"

Sammy Stein

-----------------------------



"Grandpamini Radio Show m'empeche de travailler tout les mardis matins"

Comar

-----------------------------


"Alf vs Michael is a laff riot! Haw haw haw!"

Dj BC

-----------------------------



"SEXY BACH : horrible mais génial !"

Dj Zebra

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très bon, cette auto congratulation !