jeudi, septembre 11, 2008

COSTES et SEBASTIAN ??

Et si ce bien étrange duo à eu lieu. Costes, qu'on ne présente plus, était en concert hier soir au point éphémère dans une bien étrange formation: Noël Akchoté à la Guitare, Jean-louis au chant et SebastiAn aux beats. J'étais très curieux de voir cette rencontre entre le beatmaker Edbanguien et l'artiste trash de référence parisien.



Personnellement j'ai vraiment aimé ce concert, ces deux acolytes ont vraiment respecté et compris l'univers de costes.
Le plus étrange de cette soirée était le public. D'un coté les rares fans de Costes qui le suivent depuis le début, et qui connaissent vraiment le mec son univers et qui était là aux instants chavirés y'a dix ans.
De l'autre, des djeuns edbanguiens qui avait entendu parler de costes de loin comme l'artiste caca ultra extrême parisien et qui n'ont comme souvenir de lui que son apparition dans "irréversible"; mega craignos donc.
On as donc entendu des "à poil !" des " chante bien ou fout toi à poil", ...moche...
Une étrange impression de "la hype branchouille regarde le fou". Cette ambience était accentué par la présence des vedettes de la french touch venuent voir l'expérience.



Je suis le premier militant du mélange des genre, je suis le premier militant des rencontres d'artistes d'univers contrasté, et comme je l'ai déjà dis j'ai adoré ce concert, mais je ne pouvais m'enlevé de la tête cette phrase "tout ces ringards ne sont jamais venu à un spectacle de costes avant. ils ne seraient jamais venus sans la présence de sébastian"



J'espère qu'un disque va sortir de cette collaboration.
à noté la plus belle phrase de la soirée, xerak sortant du concert :" J'préfère Mickael Youn "

Casse-dédi à la fille de angers qui dois aller à tout prix à Ghetto-tiers monde le Samedi 20 septembre aux disquaires, yo

Les Disquaires

Ghetto Tiers-monde

2 commentaires:

DJ Arc De Triomphe a dit…

"D'un coté les rares fans de SEBASTIAN qui le suivent depuis le début, et qui connaissent vraiment le mec son univers et qui était là aux lives de la CLIQUA etc...
De l'autre, des djeuns "costiens" qui en savent plus que tout le mond e sur les tréfonds de l'âme humaine qui avait entendu parler de SEBASTIAN de loin comme artiste ultra cool parisien (un artiste à mépriser donc)"

..."tout ces ringards ne sont jamais venu à un concert de la CLIQUA avant ou un dj mix de SEBATIAN. ils ne seraient jamais venus sans la présence de COSTES"...

Grandpamini a dit…

euuuuuhhh etant présent ce soir là
(contrairement à toi)
je peux t'assurer que les jeunes edbanguiens présents n'était pas assez vieux pour connaitre les debuts de sebastian.

si tu avais bien lu, je ne meprise pas du tout sebastian, bien au contraire je trouve que c'est le plus balaise et de loin chez edbanger
((dans mon mp3 jusqu'a la fin des piles))

et si je meprisais sebastian je n'y serais jamais allé

je defend ni l'un ni l'autre, je témoigne juste que le public à changer du tout au tout quand il a chanter avec sebastian

un groupe d'ado habillé fluo qui cris "à poil !!" tout les 5 minutes c'est etrange mais j'avais pas vu ça avant dans un live de costes....

je le redis une 3eme fois , jai aimé ce concert.

J'aime Costes

J'aime Sebastian

(je me demande vraiment pourquoi j'écrit cette réponse)