vendredi, octobre 24, 2008

OUAIS OUAIS OUAIS = San Francisco




Putain de merde, je suis allé à San Francisco. L'équipe de Bootie Paris (dont j'ai l'honneur de faire partie) était invité par son homologue californien à joué à San Francisco. Comar, PhatBastard, Dj Reno et moi même avons pris nos CDs sous le bras et avons traversé l'atlantique pour une semaine de dingue à l'autre bout de la terre.



Difficile de ne pas tomber amoureu de cette ville incroyablement contrasté créative loufoque et généreuse; à l'image de mon chouchou MC MALIBU que nous avons rencontré dans la rue et qui nous as offert un "FREE FREESTYLE"



Après des Milliers de kilometres parcourus à pied dans la rage de la curiosité, et des Hectolitres de Margarita ingurgités soir après soir, on file à BOOTIE SAN FRANCISCO





Cerise sur le Ghetto, Bootie San Francisco nous invite à participer au Festival "DECOMPRESSION" un festival organisé par les auteurs du mythique "Burning Man".
En Gros, Si t'es pas peint en bleu et sur des échasses, tu passes pour un gros ringard.







et là on as rencontré par hasard une légende mondial du bootleg : "Evolution Control Commitee" (le monsieur etrange aux cheveux blancs) qui fait du bootleg depuis 1981...... le patron quoi



Et après encore des litres de margaritas, une gueule de bois monumental et des nouvelles paires de baskets pleins les sacs qu'on as du rentrer tristement à paname...... ouin....



Au fait bonhomme, Bootie Paris c'est bientôt mec ! En plus je vous prépare un set Exclusif avec des Projections et une majorités de morceaux INEDITS !!

Aucun commentaire: