dimanche, mars 07, 2010

Grandpamini Radio Show #10 PIERRE VASSILIU avec Guido



Au delà de la moustache et de " Qui c'est celui là ? ", prenons ensemble un grand bain dans la discographie de PIERRE VASSILIU

Pour nous guider dans ce monde d'amour et de beauté absolue l'unique Guido, Dj + que méritant, personnage indispensable de la nuit parisienne, il tire les ficelles des soirées Goldrush, du Panic Room etc etc ...

++++
Votre Balado Diffusion
Grandpamini Radio Show #10 PIERRE VASSILIU avec Guido.mp3





++++

+PLAYLIST+

01 - Je suis un Pingouin

02 - La Femme du Capitaine

03 - Les Masques
http://martian-shaker.blogspot.com/2006/04/les-masques-brasilian-sound.html

04 - On imagine le Soleil

05 - Une fille et trois garçons

06 - Mon amour, mon amour, mon amour

07 - Dans ma maison d'amour

08 - En réponse à votre lettre du 2/01/72

09 - La boutique new-age de Pierre Vassiliu

10 - Marie en Provence

11 - Chico Buarque - Partido Alto

12 - Et tu t'en vas

13 - Charlie

14 - Encore un jour qui passe

Le Disque Chouchou du Mois
15 - FILM
+++++++++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super comme d'habitude. Votre bonne humeur est communicative. Continuez comme çà, ne chnagez rien et merci.
Maxime