J'ai une interview de Ken Nordine quelque part (et quelques albums aussi)et en fait l'album Colours à la base, c'est une série de pubs qu'il a fait pour une marque de peinture. ça passait à la radio et les gens appelaient la station en disant "repassez Yellow, elle est trop bien cette chanson!", mais les gens de la radio pouvaient pas, parce que c'était des pubs. Alors quelques années plus tard, Ken est retourné en studio, en a enregistré d'autres et a supprimé l'annonce de la pub au début des morceaux pour en faire un album. Il a plein de trucs surprenants, comme "six commercials in seach of a client" ou "new and improved" qui lui servaient à démarcher pour trouver des clients pour qui faire des pubs radio.
3 commentaires:
le podcast mes amis ! le podcast !
un peu mou hein.
J'ai une interview de Ken Nordine quelque part (et quelques albums aussi)et en fait l'album Colours à la base, c'est une série de pubs qu'il a fait pour une marque de peinture.
ça passait à la radio et les gens appelaient la station en disant "repassez Yellow, elle est trop bien cette chanson!", mais les gens de la radio pouvaient pas, parce que c'était des pubs.
Alors quelques années plus tard, Ken est retourné en studio, en a enregistré d'autres et a supprimé l'annonce de la pub au début des morceaux pour en faire un album.
Il a plein de trucs surprenants, comme "six commercials in seach of a client" ou "new and improved" qui lui servaient à démarcher pour trouver des clients pour qui faire des pubs radio.
Enregistrer un commentaire